|
| Posté le 05-08-2005 à 14:02:01
| > Journal d'un parisien parti vivre en province > > > 12 Août > Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans un Béarn > ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont > majestueuses. > Je suis impatient de les voir couvertes de neige. > J'adore cet endroit. > ____________________________________ > > 14 Octobre > Le Béarn est l'endroit le plus beau de la planète. > Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. > Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des > cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus > merveilleux de la création. > J'ai l'impression d'être au Paradis. > J'adore cet endroit. > __________________________________________________________________ > > 11 Novembre > Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. > J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. > J'espère qu'il va bientôt neiger. > J'adore cet endroit. > __________________________________________________________________ > > 2 Décembre > Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de > blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la > neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. > Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le > chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. > Quel endroit merveilleux ! > J'adore le Béarn. > __________________________________________________________________ > > 12 Décembre > Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige a fait une farce en > encombrant le chemin. > J'adore cet endroit. > __________________________________________________________________ > > 19 Décembre > Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler.Le chemin > était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. > Enfoiré de chasse-neige. > __________________________________________________________________ > > 22 Décembre > Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules > plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est > planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. > Le connard. > __________________________________________________________________ > > 25 Décembre > Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. > Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le > chasse-neige. > Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils > n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain > de glace de mes deux. > __________________________________________________________________ > > 27 Décembre > Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 > jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. > Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de > neige.Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde > Cette nuit.Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm > de > neige ? > __________________________________________________________________ > > 28 Décembre > Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. > Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne > fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route et > l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle ! > Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la > putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière > qui me restait sur sa sale gueule. > _______________________________________________________________ > > 4 Janvier > J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin > Acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est > venu emplafonner l'avant de ma voiture. > Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces > putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient > toutes exterminées en novembre. > __________________________________________________________________ > > 3 Mai > J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si > vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de > sel qu'ils ont mis partout sur la route. > ________________________________________________________________ > > 10 Mai > Les déménageurs sont là. > On retourne à Paris > A faire suivre pour qu'ils restent chez eux ces Parisiens... |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 17:59:54
| "A faire suivre pour qu'ils restent chez eux ces Parisiens... " En ce moment ils sont entrain de me pourrir la vie chez moi... Vivement septembre.
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:02:29
| Les parisiens vous merdent. |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 00:43:01
| Et moi je les enc***... C'est plus profond.
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 01:17:45
| C'est fou ce que tu peux aimer le respect. Garde tes insultes pour toi tu seras gentil. |
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 783 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 02:06:24
| Gaaaaarde à vous ! En place, repos. Qui veut être de corvée de nettoyage de chiottes pendant une semaine ? |
|
| Posté le 06-08-2005 à 17:40:03
| oh la je pensais pas declencher une polémique je m'abstiendrai la prochaine |
|
| Posté le 06-08-2005 à 18:07:18
| Wé sauf que moi je rigolais. Bref. |
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 783 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 18:26:34
| Tout le monde rigolais bien sûr |
|
| Posté le 06-08-2005 à 20:14:21
| Mais moi aussi voyons. Je pense qu'on est ici pour eviter ce genre de vannes de puceaux boutonneux.
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 20:16:24
| Oui, heureusement d'ailleurs |
|
| Posté le 11-08-2005 à 00:07:40
| Soldat Inconnu a écrit :
Oui, heureusement d'ailleurs |
On y compte bien ! Les Officiers veillent ... |
|
|