|
| Schtroumpf Grognon | | Nettoyeur du Dimanche | | Major |  |  | | 42 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 19:25:32
| salu c pour vou dir ke g le je... Bon plus sérieusement, je viens d'acheter Red Ochestra Ostfront 41-45 en espérant que c'est bien celui là... Je ne l'ai pas encore installé, et comme apparament je ne vois plus personne sur TS, j'en déduis que personne ne joue en ce moment... Quand vous réorganiserez une petite partie, pensez à me contacter un peu avant, le temps que j'installe le jeu et les patchs
Edité le 07-09-2007 à 19:26:03 par Schtroumpf Grognon
-------------------- Moi j't'aime toujours pas... |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 12:09:09
| bonne nouvelle. Je viens de passer un mois sans le net, mais je pense qu'on va se refaire une partie dans pas longtemps...
--------------------
|
|
| Schtroumpf Grognon | | Nettoyeur du Dimanche | | Major |  |  | | 42 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 21:04:16
| Tain mais Steam c'est vraiment une grosse daube pourrie... J'installe le jeu avec les CD, après il me demande mon serial, je lui donne et cette saloperie me télécharge le jeu(qui est déjà installé), vais encore devoir attendre la fin du DL (1h30)
-------------------- Moi j't'aime toujours pas... |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 12:06:27
| leaul... l'avantage est qu'après tu n'auras plus jamais besoin des galettes.
--------------------
|
|
|