|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:58:54
| Salut à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas : Prénom : Guillaume Age : 28 Pays : France Disponibilité pour jouer : En ce moment presque tout les jours, voir un jour sur deux ou trois. (hors periode de fiesta intensive) Motivation : Tuer dans la joie et la bonne humeur. Jouer avec des types sympas, qui ne se prennent pas la tête, et qui souhaitent avant toute chose passer du bon temps entre potes Jeux auquels je joue : Red Orchestra Vietcong 1&2 hl 1&2 vampire bloodlines virtual valerie 2 serious sam tous les jeux bourrins... Halo (ta gueule Djoff) Prey Fear Ah oui j'oubliais : j'ai le malheur de connaitre Djoff et Soldat Inconnu : mefiez vous, ce sont de vrai malades ayant tout les deux écopé de plusieurs arrestations et condamnations... d'ailleurs je pense qu'aprés vous avoir dit ça un grand type au crane rasé va venir frapper à ma porte... Voila voili voilou.
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 12:05:26
| Aaaah ! Content de te voir débarquer parmi nous ! Te voilà candidat nettoyeur Ce soir il y a un petit rassemblement si tu veux venir nettoyer avec nous tu es le bienvenu ! Pour nous rejoindre, passe dans la catégorie rendez-vous, je vais justement faire un post pour expliquer comment faire. |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 15:14:10
| Compte sur ma présence. |
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 17:53:55
| Oulà, il m'a l'air un peu foireux ce gars, je ne crois pas qu'on devrait le recruter.
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 19:30:57
| Alors toi ça va... Je suis au moins aussi foireux que toi... |
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 00:20:55
| On ne va pas chercher de midi à 14 heures, on se connait bien alors hop ! Bienvenue parmi les nettoyeurs ! |
|
| Posté le 09-07-2005 à 08:34:08
| C'est un honneur, honnorable Soldat. Sinon la soirée était bien sympa et le jeu est pas mal du tout. Faudrait reprendre l'idée de Geoff et se faire un coop sur virtual Eve. |
|
| Posté le 09-07-2005 à 11:29:03
| Un bon coop en mode difficile, rien de tel pour se rôder ! |
|
| Posté le 09-07-2005 à 13:06:38
| C'est une grosse connerie... va voir la http://www.gamershell.com |
|
| Posté le 09-07-2005 à 13:12:42
| nan mais regarde l'adresse et fait une recherche. c'est vraiment marrant. |
|
|