|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 19:57:55
| Mi-septembre, nous aurons une mise à jour de Red Orchestra, voici les changements apportés : * Addition of the Gewehr 41: the German semi automatic rifle which was used early in the war but phased out with the arrival of the much improved G43. * All new Russian voice commands. Recorded by Russians, in Russia. They sound good! * Updated jogging animations. * New custom death icons for Panzerfaust and Sniper kills. * Fire mode icon for weapons with selectable fire modes (STG44). * Weapon pickup enhancements: listening to the feedback from the free week, we have implemented a much more simple system for picking up/dropping your current weapon. Weapons can now be picked up by looking at the weapon you want to pick up and pressing the Use key. Your current weapon will then be dropped automatically. * Ammo pickup enhancements: when a player drops ammo they now drop a single ammo belt or ammo pouch instead of multiple ammo clips or bullets. This makes the process of taking ammo from a dead enemy (or picking up your ammo when your weapon is shot out of your hand) much easier. * Player ragdolls (i.e. dead bodies) are now effected by explosions from grenades and other explosions. * As requested, we have added an option for original role names: the player can now choose to view the original untranslated role names in game. * A good number of bug fixes. Look for the full list in the final change log. Et voici la Source Y a quelques changements sympas, comme le fait de ne plus devoir appuyer sur une touche pour virer son arme afin d'en rammasser une autre, ou encore ne plus devoir rammasser les 50 chargeurs un à un...
-------------------- La chanson du fantassin |
|
| SeriousLuke | | Nettoyeur du Dimanche | | Recrue |  | | 29 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:44:45
| Bof j'aimais bien c'était plus réaliste pour les chargeurs... C'est sur ça aide les gros gogoles qui n'ont pas captés comment ramasser une autre arme. |
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:57:10
| Je ne vois pas où est le réalisme quand tous les chargeurs jaillissent des pochettes lorsque le personnage meure. Avec ce patch on ramasse la cartouchière et puis basta. Je me demande à quoi va ressembler le ragdoll.
--------------------
|
|
| SeriousLuke | | Nettoyeur du Dimanche | | Recrue |  | | 29 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 22:30:49
| J'espere que ça va faire comme les jeux du moteur Source (enfin pas trop exagéré quand même) : c'est rigolo de voir les gens voltiger de manière réaliste à cause d'une grenade ! Parfois y'a des acrobaties rigolotes qu'on aime enregistrer avec Fraps, genre rebondir sur plusieurs murs à 50 mètres du sol en perdant ses jambes et ses bras... |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 23:43:34
| ça fait quand même beaucoups de changements importants... Croyez moi, ça sent le bug à plein nez..
--------------------
|
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 11:33:10
| Après le chargement impossible, le conflit avec timspik, on se demande ce qui nous attend.
--------------------
|
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 15:04:51
| Un conflit général avec les autres joueurs : dès que tu tues ou que tu te fais tuer, ça plante.
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2006 à 19:05:34
| Non, le bug ultime c'est le crash du DD à chaque connexion à un serveur. Ou alors télécharger l'intégrale de Pierre Bachelet au lieu de la carte custom...
--------------------
|
|
| Posté le 12-09-2006 à 01:56:30
| Oh non pitié ! pas Pierre Bachelet !
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 12:26:03
| Apparement j'ai été faire un tour sur le site officiel, et la mise à jour serait très proche. On parle de demain ou aprés demain. J'ai hate de tester le nouveau flingue.
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 12:35:45
| Il doit être pire que le G43.
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 13:14:04
| Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:04:23
| Lancez vos steam, la mise à jour est dispo.
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 15:32:40
| C'est en cours de mise à jour chez moi, d'ailleurs vous avez remarqué ? ils nous ont foutu 36 démos de jeux à la con.
|
| Posté le 20-09-2006 à 15:52:51
| Oui, c'est inadmissible.
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 15:55:32
| J'ai essayé le nouveau fusil allemand, il faut une heure pour le recharger celui-là.
|
| Posté le 20-09-2006 à 16:01:32
| On doit fabriquer ses balles soi-même ? Ca va prendre du temps si on doit installer le réchaud et faire fondre le laiton !
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 16:03:26
| L'arme est livrée en kit.
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 16:30:55
| Oui, il faut la monter soi-même En fait, pour recharger c'est 2 x 5 balles, il met les 5 premières, il prend un thé, puis il met les 5 suivantes. C'est pas le genre de fusil qu'il faut recharger en pleine escarmouche quoi. Sinon, ils ont aussi changé les voix russe, le fameux "Et ma couille et ma bière" est un peu moins charismatique...
|
|