|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| |
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 12:20:53
| Les petites retouches ont clairement arrangé les choses. (sauf pour le contraste et la luminosité) Par contre pour l'iron sight chez moi non plus ça ne marche pas. J'ai essayé dans user.ini et defuser.ini Par contre le type qui a fait le post a bouffé deux espaces avant onrelease : Aliases[XX]=(Command="ROIronSights | Onrelease ROIronsights",Alias="ROIronsights"
--------------------
|
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 12:28:54
| Et tu as essayé avec le double espace ?
--------------------
|
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 13:52:56
| oui... niet, que dalle... je pense qu'il faut inserer la commande à un endroit spécifique. Pense aussi qu'il y a des aliases 38 et 39 plus bas. J'ai essayé en 40, j'ai meme testé en remplaçant un alias. rien à faire.
--------------------
|
|
| Posté le 12-08-2006 à 19:33:23
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!! J'ai posé la question sur le forum, et la modif ne fonctionnerai plus depuis la derniere mise à jour... Tout ce temps gaspillé... J'ai la rage...
--------------------
|
|
| Posté le 12-08-2006 à 20:36:53
| Ah, je le savais tiens
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 00:38:24
| Et ça te fait rire....
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 11:46:26
| J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans user.ini cherchez la ligne "RightMouse=ROIronSights" et remplacez par : RightMouse=ROIronSights | Onrelease ROIronSights Alors attention : un simple clic laissera l'ironsights activé, en revanche si on maintiens le clic droit enfoncé ne serait ce qu'une seconde, l'ironsights degagera en relanchant le bouton.
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 12:20:38
| Tu pourrais aller poster ça sur une nouvelle discussion sur le forum francophone avec une pub pour notre forum, ça ramènera peut-être du monde.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 12:37:00
| Tu n'as plus qu'à envoyer un MP au type qui vient de verouiller ton post sans même se rendre compte que tu apportais la solution au problème évoqué dans les 3 posts qu'il mentionne. Il a sûrement suivi un stage chez Nofrag. (J'ai vérifié tou ses liens, aucun ne donne la solution)
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 12:43:29
| c'est fait... Je suis resté poli et courtois, et je n'ai pas parlé de nofrag sinon je me serai encore emporté...
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 12:44:53
| Ce forum a l'air un peu facho sur les bords (comme tous les forum de jeu de guerre d'ailleurs). Tu lui as rappellé que le tweak mentionné dans les 3 autres posts ne fonctionnait plus depuis le dernier patch ?
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 13:02:09
| En tous cas, nous au moins on a la solution, qu'ils aillent au diable si c'est comme ça.
-------------------- La chanson du fantassin |
|
| Posté le 13-08-2006 à 14:51:06
| c'est vrai, qu'ils aillent se faire foutre... De toute façon le principe de notre communauté est d'éviter ces connards...
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 14:59:11
| Ce nouveau système rend le gameplay beaucoup plus nerveux maintenant.
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 15:02:11
| c'est à dire ?
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 15:09:49
| On ne perd pas 3 secondes à retirer la visée pour se barrer quand une grenade arrive ou que les balles sifflent aux oreilles.
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 15:37:05
| C'est vrai que ça aide pour se déplacer plus vite, on sent un peu la différence quand on utilise une mitrailleuse lourde. Il y a aussi l'optimisation de la mémoire qui est fort intéressante, moi je charge une map bien plus vite et je peux donc me ruer sur les classes fort prisées et éviter d'être "choutze"
|
| Posté le 13-08-2006 à 15:44:16
| Par contre les optimisations ont l'air de faire ramer mon disque dur, j'ai vite remis le fichier d'origine.
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 16:04:14
| Moi j'ai juste modifié la ligne pour la mémoire, le reste j'en ai pas besoin.
|
| Posté le 13-08-2006 à 17:00:37
| J'ai modifié la visée et la mémoire, le reste fonctionne suffisament bien.
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 17:09:20
| Au niveau des cartes, je m'amuse à me connecter sur des serveurs ayant des maps custom pour faire le plein, chaque fois je fais une copie de toutes les maps récupérée sur mon HD externe... J'ai dégotté une version nuit d'Arad, c'est pas mal comme ambiance.
|
| Posté le 13-08-2006 à 18:17:06
| le nom de cette map s'il te plait ? arad_night ? night_arad ? The_dark_night_arad_of_the_hell_of_the_moon ? [edit] ce soir je pourrai lancer un serveur avec kaukafun, pour que vous puissiez la récupérer. [edit 2] : MORT DE RIRE : j'ai été sur le site de l'abruti qui a fermé mon post : http://www.neogen-hive.com/web/ . Regardez les liens utiles en bas à gauche. ça explique beaucoup de choses sur le fait que ce soit un connard de facho...
Message édité le 13-08-2006 à 18:18:06 par SeriousSamFr
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 19:50:32
| Ah, ça explique bien des choses ! Le nom de la map pour Arad de nuit, c'est RO-Arad_night.rom tout simplement.
|
|