|
| Schtroumpf Grognon | | Nettoyeur du Dimanche | | Major |  |  | | 42 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 12:08:06
| je l'ai, je l'ai testé vite fait, j'ai vite coupé comme je ne pouvais rien faire...
-------------------- Moi j't'aime toujours pas... |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 19:36:57
| Soit plus précis jeune homme. J'ai déjà envoyé une invitation à un pote qui a pu le tester intégralement.
--------------------
|
|
| Schtroumpf Grognon | | Nettoyeur du Dimanche | | Major |  |  | | 42 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 20:15:44
| je n'ai pas pu entrer dans les tanks et je n'avais pas d'autre choix d'arme que le fusil anti-tank... Alors je me dis que je vais rester avec un groupe de tank qui defendait une position, et bien le premier à se faire descendre c'etait toujours moi (alors que 2 chars lui tirait dessus), devant me retaper tout le trajet à pied à chaque fois j'ai arreter au bout de la 5éme fois...
Message édité le 23-07-2007 à 20:16:58 par Schtroumpf Grognon
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 21:15:50
| ça depend du serveur que tu choisis. Les classes sont limitées à un certain nombre de personnes, et toutes les classes ne peuvent pas contrôler un tank. Si tu veux piloter un tank, il faut prendre commandant de tank ou equipier de tank. Si il y a déjà trop de monde sur ces classes, tu ne peux donc pas les prendre. Quand c'est comme ça, te fais pas chier et change de serveur.
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2007 à 22:01:39
| Je n'ai pas eu le choix de classe, juste russkof ou schleu... J'en ai refais une, j'ai réussi a monter dans un char, mais l'autre con qui conduisait m'a planté et a pris un autre char... pffff je crois que j'en suis dégouté...
Message édité le 23-07-2007 à 22:24:49 par Schtroumpf Grognon
|
| Posté le 24-07-2007 à 01:58:45
| Tu as le choix entre deux équipes : les bouffeurs de choucroute ou les buveurs de vodka. Il y a plusieurs classes dans chaque équipe. Tu peux très bien gérer un tank tout seul. (c'est même parfois mieux vu certain connards de noobs qui font n'importe quoi. Quand tu es dans un tank, tu peux changer de place comme tu veux, à l'aide des touches 1, 2 et 3. (pas celles du pavé numérique) 1 : tu pilotes 2 : tu es au canon 3 : la mitrailleuse (selon le tank) De toute façon le mieux est que tu viennes avec nous la prochaine fois. Tu recevras ton bulletin de mobilisation.
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 11:38:06
| Il me reste 8 jours et ce week end c'est pas possible j'envahi la belgique... EDIT: j'ai retenté l'aventure, j'ai fais un serveur avec 31 bots, et la je me suis beaucoup plus amusé, et j'ai trouvé ce jeu tout de suite plus fun...
Message édité le 24-07-2007 à 17:44:28 par Schtroumpf Grognon
|
| Posté le 25-07-2007 à 12:56:07
| Alors achete le. Le plus difficile est de trouver un bon serveur en début de soirée, mais apres on se marre bien. essaye le serveur DBUK (le premier de la liste, quand tu tries par noms)
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 13:12:56
| Je ne peux financièrement pas
|
| Posté le 25-07-2007 à 17:45:12
| Sale pauvre !
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 17:53:45
| sale riche
|
|