|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 00:31:16
| 226 cartes !Haisun! !Nemesis!NVABase 'Hills_Of_The_Fear (TRL)HiddenCamp (TRL)Stream (TRL)Waterfall2 07JANUARY1967_v1_3 6thsense-Bridge =M.D.R=HALONG =M.D.R=LE-PONT-DE-LA-MORT MGO=HalongCOOP= =sfx=combatarena =SFX=DevilsBridge =sfx=groundzero =sfx=jungleruins =sfx=mekong =sfx=mountaincountry =sfx=rivercrossing =sfx=supplydepot =SFX=TheOldChurch =SFX=TheRange =sfx=usbc AGU_BIGVALLEY AGU_FOPBOUDHA AGU_HALONG AGU_STREAM AmbushReDuxUST2S AmbushReverseUST2S Arroyo2 ArroyoUST2Sv2 ArroyoXtremeUST2S AShauValley AssaulT_Beta BahnarUST2S BrokenAlphaBeta1.2 BunkerHell ambodia_UST2S Cambodia_UST2S_AMB CanThoCE Canyon CaoBangBeta1 Crash DamNhaPhu DarkRiver_b1 DayAfterStormUST2S DeathValleyUST2Sv2 DeepPitchV2 Destruktion_World DivisionUST2S DjoseCanyon DownStreamDuskUST2S ExtremeFogValley FearIsland-VF FoB_HalongPortBeta2 FoP_Boudha Fop_Monkworld FoP_Tunnels_hell FrenchRouteStormUST2S FrenchRouteUST2Sv2Final Frontier gznightfight Halong-Port-Spezial Ha_Loc HoChiMinhTrailUST2S Intrusion_beta_1 jungleruins KaySing-Valley LangLy-Ruins Laokai_optimized Laos'67 Lazaret mekong MineFactory_Reverse Minh_NVAbase Minh_ValleY mountaincountry Nam2 NamMoi NamUST2S NoMansLand_V4 NvaBaseNightUST2S NVAbaseVcUST2S NVABase_Redux Parameter PhuNam PortsUST2SV2 Power_Station ProtectStormBaseDuskUST2S RageinVietnam RiceFieldsUST2S rivercrossing RiverDale rs_VET_KHOTHAN sapavalley SecondTrailNightUST2S SecondTrailUST2S Serpent2UST2S sfxarena SnakeMountain StarVallee StreamDuskUST2S Stream_2 supplydepot SurroundedUST2S SwampBattleUST2S SwampDawnVcUST2S SwampUST2Sv3 Thai_Phu ThanhHoa Tha_HooD_Anget1.0 TheLakeCE TheVillageUST2S TheVillageXtreme_UST2S ThreecanyonsNightUST2S ThreecanyonsVcUST2S ThundercreekDuskUST2S TMG-Arena_v1 TMG-Basecamp_v2 TMG-CanyonSweep_v1 TMG-ClassifiedIntervention TMG-CrashBeta3 TMG-GoingHome_v2 TMG-HamburgerHill_v1 TMG-MedicPatrolBeta5 TMG-MIA TMG-NhaTrang TMG-NuiPekNightBeta3 TMG-PiratesFUN TMG-PoTlongKaraiB1 TMG-TrainingCamp_v1 TR-ApTocRiverExtreme TR-Blueline TR-CanyonF TR-DaNang-Final TR-DeadZone TR-NUIPeakPatrol TR-NVA TR-Operation_ApTocLap TR-PortF TR-StreamFinal TR-SwaJuTo-Final UndergroundUST2S usbc UST2Scamp VET_3CANYONS VET_AMBUSHVC VET_AP_LOC VET_ARROYO VET_Attleboro VET_BENTRE VET_BENTREREDUX VET_CAMBODIA VET_ChinaBeach VET_CHU_LAI VET_CITADEL VET_CONQUEST VET_DAKTO VET_DAMLAY VET_DAOMU VET_DAU_TIENG VET_DEATHVALLEY VET_DONGNAI VET_DUSTCITY VET_FRENCHROUTE VET_FRONTVC VET_GAUNTLET VET_HALONG VET_HANGINGBRIDGE VET_HILLVC VET_HOCHIMINHVC VET_HONG_GAI VET_JABRI VET_JARAI VET_JUNGLE_RAVINE VET_KHEBANA VET_MAYBAYDAM VET_MEDICPATROL VET_MOORLAND VET_NHUGIAM VET_NUIPEK VET_OLDTEMPLE VET_PHUCAM VET_PMTCITADEL VET_PMT_NUILEI VET_RADIORELAY VET_RANGDONG VET_RICEFIELDS VET_SERPENT VET_STORM_VC VET_STREAM VET_SWAMP VET_TEMPIO VET_THUNDER VET_WATERFALL VungTauValley WaterFallAdv [BC]CrashCrescent2-VC [BC]Crash_Crescent [BC]NVA_Outpost_beta4 [JPV]BetrayerBeta3 [JPV]BigRiverBeta2 [JPV]CambodiaBeta1 [JPV]FireFightBeta1 [JPV]HamburgerHillBeta11 [JPV]MedicPatrolB3 [JPV]MoorlandBeta2 [JPV]NightBeta2 [JPV]OldTempleBeta3 [JPV]PortBeta3 [JPV]RadioRelay2Beta5 [JPV]RedZoneBeta4 [JPV]StreamVcBeta2 [JPV]SwampBeta2 [JPV]TetBeta2 [JPV]TetOffensiveBeta3 [KS]MAKAZE_final [MCF]Binh_Thien [MCF]Thuet_Ban [VCK]KillingFields [VCK]SunriseCE {Nemesis}Halong {Nemesis}Train_1 {Nemesis}Train_2 {Nemesis}Train_3 {Nemesis}Train_4 {SAT}Compound
--------------------
|
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 02:10:39
| Je vais purger en vérifiant que tu n'en as pas oublié (j'en ai 265, mais il y en a quelques une que je n'ai pas). En fonction de ça je fais un ultime petit pack de ce qu'il manque et ensuite tout le monde se mettra à jour sur vc-coop quand il le faudra. PS : quand je dis oublié, je sais que tu as viré un paquet de bouzes, mais on ne sait jamais.
--------------------
|
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 10:50:02
| Toutes les cartes présentent sur vietcong coop et vietcong customs ont été téléchargées et testées, les plus pourries ont été effacées.
--------------------
|
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 11:48:08
| Si tu le dis mon garçon...
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2007 à 12:08:06
| On peut ajouter Bridge V2 et VC NuiPek beta 1.
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 11:57:11
| Ainsi que VET_NVABASEVC qui vient de sortir. VET HAS CREATED NVA BASE LIKE NO OTHER VERSION TO DATE YOU FIGHT AS VC TO CLEAR OUT US SOLDIERS FROM SACRED TEMPLE AREA Damned ! c'est écrit en majuscule, ça a l'air important... Euh, au fait, au risque de te contrarier, et donc de me prendre encore des brimades comme tu le fais de ton air superieur, Bridge V2 est une carte pour VC2.
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 13:22:54
|
Voila les miennes, mises à jour avec ta liste. J'en ai profité pour mettre à jour les vet (il t'en manque une paire). Je vais refaire un dernier pack avec tout ça
Message édité le 11-03-2007 à 13:25:59 par SeriousSamFr
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-03-2007 à 17:01:51
| Tu peux me dire les noms des cartes VEt qu'il me manque, parce que là, je ne vois pas.
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 19:04:44
| VET_HAMBURGERHILL VET_TOMB je pense que c'est tout.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-03-2007 à 21:11:12
| Il y a aussi TR-HILL937 sur vietcong customs.
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2007 à 12:43:40
| C'est fait
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2007 à 13:24:12
| C'est hamburger hill sans alcool.
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2007 à 13:39:45
| Oh... ça doit faire bizarre. Tu crois que nous saurons nous passer d'alcool ?
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2007 à 16:40:22
| Avec Zaza ont n'a pas réussi.
--------------------
|
|
| Schtroumpf Grognon | | Nettoyeur du Dimanche | | Major |  |  | | 42 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:13:13
| Euh je sais bien que je ne suis qu'un petit joueur comparé à vous, mais j'aurais une suggestion à faire pour le serveur... Autoriser les téléchargement de cartes si possible, car il se peut que même si on a des maps possédant le même nom, parfois elles sont de version différente... (téléchargée sur un autre site, ou mise à jour de la map sans modif du nom)
-------------------- Moi j't'aime toujours pas... |
|
| Posté le 15-03-2007 à 21:01:21
| Ca va bien bouffer la bande pasante du serveur.
--------------------
|
|
| Renaud | | Nettoyeur du Dimanche | | Soldat |  | | 3 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 20:46:50
| J'ai mis en ligne un minisite pour classer un peu les différentes cartes sur lesquelles on joue, l'adresse est ici: http://www.preat.net/drupal Ce sera certainement plus commode que le forum pour classer les cartes et donner son avis. Et pour les plus geeks d'entre-vous, le tout gros avantage de ce système sur le forum est un suivi RSS (général ou par catégorie). |
|
| Posté le 21-03-2007 à 00:23:34
| C'est pas mal foutu. Mais vous vous sentez de coller entre 250 et 300 maps la dessus ? Sachant que les critères de selection de quelqu'un ne sont pas forcement les même que d'autres... En gros il y a du boulot. (sachant que je prend soin de faire régulièrement un dvd-rw de mes maps) Mais s'il y a moyen de tous voter pour retenir des cartes que nous aimons tous, je veux bien vous aider.
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 14:29:52
| Les votes, suis pas convaincu que ce soit une solution: il faut venir après les parties et se rappeller du nom des cartes pour lesquelles on vote. Ni même s'amuser à se dire "on va les rentrer toutes les 200 ce soir", personne ne va le faire. Je le vois plus comme un truc qu'on remplit au fur & à mesure de nos parties, histoire de garder une trace de ce qu'on a joué. Il y en a qui impriment les listes sur une feuille et notent leurs évaluations dessus, j'ai juste fait ce site parce que je trouvais ça plus commode comme système pour rechercher les cartes et surtout que d'autres peuvent en profiter (et contribuer éventuellement). Donc tel que je l'utilise (ou compte l'utiliser): j'ai mon portable allumé à côté pendant les parties, et à la fin de chaque carte, je remplis la fiche. Donc voilà, en résumé, je ne vous demande pas d'y contribuer (même si l'aide est bienvenue et appréciée), mais pour que vous puissiez en profiter, il vaut mieux que vous ayez l'adresse. |
|
| Posté le 21-03-2007 à 16:01:58
| Ceci dit, je ne suis pas fermé aux remarques. Il est maintenant possible d'évaluer individuellement chaque carte, en plus de l'appréciation arbitraire proposée (en lui attribuant des étoiles). Et il y a un lien "Mes cartes préférées" en plus dans la barre de droit à cet effet. Cette fonction est réservée aux membres enregistrés.
Message édité le 21-03-2007 à 16:02:59 par Renaud |
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:46:12
| J'aime bien avoir mes feuilles à portée de main, ça fait plus humain je trouve.
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 17:20:15
| Tu as tout imprimé ?
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2007 à 10:46:01
| Oui, un tableau de 5 pages, quand j'aurai fini de prendre des notes, je taperai les commentaires et j'aurai un beau tableau tout propre.
--------------------
|
|
|