|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 22:30:57
| Je ne comprends plus rien à la logique de Steam, j'ai formater mon disque dur et en ce moment je suis occupé à installer mes jeux, Red Orchestra me pose problème. Steam est installé et la liste de mes jeux est là mais aucun d'eux n'est installé. J'installe RO avec les CD mais rien à faire, le jeu reste en "non installé" et je dois me taper le téléchargement du jeu. Si quelqu'un sait comment résoudre cette steamerie, j'en serais ravi.
-------------------- La chanson du fantassin |
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 12:42:28
| Tu es obligé de te taper le téléchargement du jeu. A partir du moment où tu as validé un jeu sur steam, tu n'as plus besoin des galettes. A la limite sert t'en comme freesby.
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 10:01:15
| Ca valait la peine de sortir le jeu sur CD, autant vendre les clés sur un bout de papier...
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 20:39:54
| Certains sont tellement paranos que le simple fait d'évoquer cette idée leur colle des boutons. Certains éditeurs sont encore obligés de sortir des versions boîtes à cause de ces connards. Moi perso j'aime bien : c'est sécurisé, mis à jour en temps réel, et surtout c'est moins cher. RO version boîte : 30 €, RO steam : 19.99 $ (environ 15/16€)
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2007 à 19:57:24
| L'inconvénient vient du fait que chez nous, on est limité niveau Internet, c'est pas le top.
|
| Posté le 09-07-2007 à 21:16:32
| Dommage...
--------------------
|
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 11:33:21
| J'avais eu le même problème avec Dark Messiah (mais lui pèse 7 giga).
--------------------
|
|
| Posté le 14-07-2007 à 18:37:05
| Fais chier, je vais y réfléchir à deux fois avant de le réinstaller celui là.
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:29:27
| Je me permet de "leauler" haut et fort. Faites comme moi : mon repertoire steam est sur un autre disque dur. Ainsi lorsque je reformate, rien n'est perdu. En relançant steam, le logiciel refait automatiquement les liens du registre.
--------------------
|
|
|