|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 20:32:53
| Bon, premièrement je vous communique mon planning de la semaine histoire de s'organiser. Je fais 9h-18h du lundi au samedi ou 11h-20h selon la semaine. Pour le reste, je bosse pour une société qui s'occupe de gérer les abonnements d'une grosse société de téléphonie mobile... Mon boulot, avec une quarantaine d'autres personnes, c'est de faire les "tarif change", c-à-d encoder les changements d'abonnements. Tâche plutôt hardue dans un premier temps puisqu'il faut apprendre la totalité des tarifs avec leurs conditions (qui sont inombrables) et jongler avec les 17 fenêtres du logiciel d'encodage. Et comme c'est du cas par cas avec chaque fois sa particularité, c'est franchement pas évident. Voilà, comme ça vous savez tout...
-------------------- La chanson du fantassin |
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 21:08:34
| Soldat Inconnu a écrit :
Bon, premièrement je vous communique mon planning de la semaine histoire de s'organiser. Je fais 9h-18h du lundi au samedi ou 11h-20h selon la semaine. |
LA VACHE ! Et il y a aussi un type avec un tambour pour donner le rythme !
--------------------
|
|
| Soldat Inconnu | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 782 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 23:29:41
| Et bien on a des quotas à respecter en fait, ça met une certaine pression... Oui bon, c'est pas le boulot idéal ça c'est certain, mais c'est du temporaire heureusement. Et puis, j'aimerais bien m'acheter une bagnolle, depuis le temps que j'ai le permis...
-------------------- La chanson du fantassin |
|
| Djoff | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 710 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 00:00:33
| Moi ça fait 7 ans!
--------------------
|
|
| SeriousSamFr | | Nettoyeur du Dimanche | | Général en Chef |  |  | | 571 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 01:41:51
| Dans un mois je fêterai mes dix ans de permis. Ils ont toujours pas réussit à me le retirer ces cons !
Djoff a écrit :
LA VACHE ! Et il y a aussi un type avec un tambour pour donner le rythme ! |
--------------------
|
|
|